Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)

Forum du clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palmares incroyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky~Balboa

Rocky~Balboa


Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Chez les ch'ti -> Devant mon ordi

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Alors la je suis fou de joie deriere mon or di car j ai tué trias le Numero ° 1 au classement gladiateur !

Preuve de son classement :

Palmares incroyable Trias_10

Et preuve de son asssassinat :

Palmares incroyable Trias10

Est-je le droit a une prime parce que c'etait son 2 eme perso mais etoile rouge et il etait baleze et ces comme meme le numero 1 mondiale, zaffaire pouras confirmer je croit
Revenir en haut Aller en bas
Rocky~Balboa

Rocky~Balboa


Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Chez les ch'ti -> Devant mon ordi

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:22

Aujourdui j'ai tuer popoye, je trouve plus mon rapport de combat mais je les tuer devant Optimus

Et aussi il y a un baye j'ai tuer TRINITA devant pascalm33
Revenir en haut Aller en bas
nesdu89|§| chef |H|




Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:46

Moi j'ai tué SPQR 3 jours avant qu'il arrive en L1 avec alliage bleu alors que j'étais lvl 56 avec 48M de vie (en 1 coup il me tuais mdr) et une puissance de frappe de 1.4M juste ac alliage bleu c'est pas beau ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky~Balboa

Rocky~Balboa


Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Chez les ch'ti -> Devant mon ordi

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:42

Il avait quoi ? 1 % de sa vie ?! lol! Non je deconne moi aussi je les tuer mais lui avait a fond de vie et moi aussi j etait level 98 a se moment la ^^ J'ait faye tué HUNTER une fois il avait a fond de vie moi 80 % et je lui est enlevé 80% se sa vie et WAD a pu le tué apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesdu89|§| chef |H|




Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

effectivement il avait qu'1% de vie en même temps il me tue en 1 coup je l'aurais pas attaqué sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: maximus kill   Palmares incroyable Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:16

lool maximus you have a palmares very important but RF_triaS vous a retenu et vous attends en liga 1 le gladiator de RF_triaS de liga 2 n'est pas tres fort comparé au mien de liga 2 but in liga 1 c'est tres difficile de la resister tu peut le tué que si tu a bocou de objet (dodo.poison.....)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky~Balboa

Rocky~Balboa


Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Chez les ch'ti -> Devant mon ordi

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:33

gladiateur a écrit:
lool maximus you have a palmares very important but RF_triaS vous a retenu et vous attends en liga 1 le gladiator de RF_triaS de liga 2 n'est pas tres fort comparé au mien de liga 2 but in liga 1 c'est tres difficile de la resister tu peut le tué que si tu a bocou de objet (dodo.poison.....)

Français :

Tu me lance un defi la ?! Sa se voit que tu me connait pas, car j'atteind toujours mon but et si tu veux des que je rentre en ligue 1 j'aurai pas du tout peur de l'affronter, j'ai peur de personne il aurai un peu pres 120 level d'avance donc si je me fais defoncé je m'en fou j'ai m'a reserve d'or dis lui qu'il se prepare parce que moi poisson dodo filet j'en est plein et le demonté ... Je m'en ferait une joie !!! Rendez vous d'en l arene ....

Deutsch :

Du mir die eine Herausforderung? Seine sich, dass Sie mir nicht bekannt, da j'atteind immer mein Ziel, und wenn du willst, dass ich wieder der in Liga 1 habe ich nicht, Angst zu begegnen, ich habe Angst, es habe niemand etwas Druck 120 level daher vor, wenn ich mich défoncé ich verrückt ich mich Goldreserven sage ihm, dass er sich vorbereiten, weil ich Fisch dodo Netz ist voll und ich auseinander ... Ich würde mir eine Freude! Gehen Sie in der Arena ....
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

Palmares incroyable Empty
MessageSujet: rocky balboa   Palmares incroyable Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:01

merci pour la traduction Very Happy mais toi tu connais pas TRIAS tu n'est rien peut-etre que tu as ta reserve mais lui aussi mais c'est pa un filet qu'il utilise c'est rien ila plus +/- 900M de vie donc tes dodos ne feront rien tu dois avoir 300M de vie et arriavant en l1 tu aura 400 donc mort en 4 coup ne croient pas etre fort tu te protege jUSte avec *§²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares incroyable Empty
MessageSujet: Re: Palmares incroyable   Palmares incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II) :: Taverne-
Sauter vers: