Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)

Forum du clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut c'est BougreDanne..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BougreDanne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Aquitaine

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Salut c'est BougreDanne..   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

Voila j'fais partie des tits nouveaux du clan RN$..
J suis du genre féminin, je vis en aquitaine..
y en a pas mal d'entre vous qui m'ont tué dans les arènes... j'criais vengeance, j'attendais de grandir un peu mais.... bah j'vais mettre mon mouchoir dessus, puisque mainnant on est de la même famille lol
SirAtlas le tout dernier a m'avoir tué avant que je ne fasse partie du clan, un rapide celui ci!
bon j vais pas raconter ma vie.. j'ai plein de choses à apprendre.. la vie en société, savoir bien se tenir à table et ne pas mettre les doigts dans le nez... ben oui quoi!
allez, bon vent a tous!
Et merci Cyro pour ta patience pirat
Revenir en haut Aller en bas
cyro*|§|

cyro*|§|


Messages : 287
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est BougreDanne..   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:16

ben derien mon ptit et les clan c' pas RN$ mais RN§ oke ^^ les signe § est tres important car § est le tag de notre allier principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiateurs2.fr/
BougreDanne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Aquitaine

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Oups!   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

Ben heu ... moi j veux bien faire tous les signes qu'on me demandera après le R et le N... sauf que.. tu le trouves ou ce signe?? l'est pô sur mon clavier... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
BougreDanne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Aquitaine

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Yyesss!   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

J'ai trouvé! alt 501.... chu trop forte! RN§... c'est mieux comme ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
MAT89
Admin
MAT89


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2008

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est BougreDanne..   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:51

Mdr bienvenue a toi alors^^

je suis un des principaux conseillers de ce clan et plus baser sur les emande d'argent mais si tu as une question n'hésite surtout pas.moi j'en ai une es tu sur team speak ou pas? si se n'est pas le cas tu devra le telecharger et nous y rejoindre le plus vite possible


cordialement mat89
Revenir en haut Aller en bas
BougreDanne




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Aquitaine

Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: ben ..   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:00

En fait mon pc rame a mort avec teamspeak, et quand je suis dans les arènes lol n'en parlons même pas j'ai beau courir de toute la force de mes tites jambes ça donne largement le temps aux autres de me tuer Sad .. j'dois d'abord le booster (le pc pas le gladiateur).. une ptite pilule en forme de barette mémoire devraient faire l'affaire, enfin j'espère.. après je demanderai sans doute comment et où entrer le code pour team, j'ai beau lire un peu l'anglais j'ai pas trouvé lors de mon premier essai.. voila voila.. sinon la semaine je bosse fort (ouaip jeu de mot) alors j'suis moins souvent connectée. m'enfin passez une bonne journée ou soirée quand même mdrrr
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est BougreDanne.. Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est BougreDanne..   Salut c'est BougreDanne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est BougreDanne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II) :: Présentations-
Sauter vers: