Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)

Forum du clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesdu89|§| chef |H|




Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres Empty
MessageSujet: nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres   nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

Bonjour à tous je me présente je suis un gladiateur qui obtient des passes-droits partout ou il va il est vrai que vous ne verrez jamais mon pseudo chef d'un clan etc mais détrompez-vous j'ai mes réserves et oui le chef de HordePrim (H) !!!Rage de la Horde!!! =H= Elite de la Horde <H> La Horde Suprème ¤H¤ et Xena Wing X² et ba c'est moi et oui 5 clans à s'occuper c'est du boulot c'est bien pour ça que mon meilleur perso n'est que lvl 60 je suis maintenant conseillé RNS aussi suite à la fusion des L2 de H avec les autres RNS de plus si certains sont tentés par le rêve américain venez serveur US (EST) je vous attendrais avec le clan =HORDE= =H= dont je suis également le chef les plus actifs d'entre vous me connaissent déja et comme je l'ai dit précédemment j'aima bien avoir mes passes-droits alors si il serais possible que je passe admin du forum ça serais simpa merci :-)

Je tiens ausi à dire que je suis près à tout pour mes membres je n'ai pas peur d'aller au suicide à m'attirer les foudres de tout le monde etc pour eux mrs membres sont ce qui me donne otant envi de jouer à ce jeu je ne fais rien sans leur approbation et j'execute leurs moindres souhaits c'est pour eux que je suis rentré en alliance avec § et je les en remercie au début j'étais contre la guerre avec OM1 parce que il y en a avec qui je n'avais pas envi de me battre contre eux mais j'ai changé d'avis devinez pourquoi c'étais à la demande de mes membres

Mes membres sont aussi devenus mes amis vous RNS je ne vous considèrent pas comme mes membres parce que vous avez un chef unique et exeptionnel qui est rayann et jamais quelqu'un ne prendrais sa place mais je suis près à vous considérer comme amis pour ceux que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Strєïƒєr




Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quelque part tres loin...

nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres Empty
MessageSujet: Re: nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres   nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:17

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nesdu89|§| un chef près à tout pour ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: nesdu89
» Bonjour à tout le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II) :: Présentations-
Sauter vers: