Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)

Forum du clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 black lists JUST RED FLAG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladiateur




Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

black lists JUST RED FLAG Empty
MessageSujet: black lists JUST RED FLAG   black lists JUST RED FLAG Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:03

je voulais vous dire que beaucoup de gladiator de votre clans sont dans notre black list but nous ne disons rien je vais vous divulguer les gladiators recherché ainsi que leur recompense rayann;;;;;dead:::::60000 gold barback;;;;dead:::::60000gold maximus-SPQR;;;dead::::50000gold WAD;;;;;;dead::::::60000gold zaffaire;;;;;dead:::::50000gold streifer;;;;;dead:::::50000gold deakon;;;;;dead:::::100000 gold pascalm;;;;dead:::::20000 gold je n'a divulgué qu'une partie de vous mais a vous 6 vous rapportez 340000 gold ^. plus vous progressez plus la somme est importante ne croyais pas que vous né pas connu on vous siuvi de très pres mais des que vous arriverez liga 1 on devra vous chassez si vous restez du coté (§)
Revenir en haut Aller en bas
Rayann [chef RNS]
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2008

black lists JUST RED FLAG Empty
MessageSujet: Re: black lists JUST RED FLAG   black lists JUST RED FLAG Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

Nous sommes dans la liga1 dejà plusieur d'entre nous

Je ne rapporte que 60.000 or?

Nous on ne donne pas de récompense pour vous tuer car c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
nesdu89|§| chef |H|




Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

black lists JUST RED FLAG Empty
MessageSujet: Re: black lists JUST RED FLAG   black lists JUST RED FLAG Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:49

la liste sera bientot si longue que vous n'arriverez même pas à l'écrire au complet
tout ce que tu nous prouve avec cette liste c'est que tu as peur de nous et que tes membres essayent de nous tuer juste pour avoir une récompensa
Revenir en haut Aller en bas
Rocky~Balboa

Rocky~Balboa


Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Chez les ch'ti -> Devant mon ordi

black lists JUST RED FLAG Empty
MessageSujet: Re: black lists JUST RED FLAG   black lists JUST RED FLAG Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:56

gladiateur a écrit:
je voulais vous dire que beaucoup de gladiator de votre clans sont dans notre black list but nous ne disons rien je vais vous divulguer les gladiators recherché ainsi que leur recompense rayann;;;;;dead:::::60000 gold barback;;;;dead:::::60000gold maximus-SPQR;;;dead::::50000gold WAD;;;;;;dead::::::60000gold zaffaire;;;;;dead:::::50000gold streifer;;;;;dead:::::50000gold deakon;;;;;dead:::::100000 gold pascalm;;;;dead:::::20000 gold je n'a divulgué qu'une partie de vous mais a vous 6 vous rapportez 340000 gold ^. plus vous progressez plus la somme est importante ne croyais pas que vous né pas connu on vous siuvi de très pres mais des que vous arriverez liga 1 on devra vous chassez si vous restez du coté (§)

Ne dit surtout pas sa a tes membres car deja qu'ils ont du mal contre nous on veut pas demoralisé tes troupe en leur fesant esperer de l'or qu'il n'auront jamais ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black lists JUST RED FLAG Empty
MessageSujet: Re: black lists JUST RED FLAG   black lists JUST RED FLAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black lists JUST RED FLAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Renaissance [RNS] (Gladiateurs II) :: Taverne-
Sauter vers: